Animactiva

R. Zeca Afonso
Bloco estrela
Lote C 13 R/ch Esq.

6200-220 Covilhã

ANIMACTIVA est une entreprise de tourisme de divertissement, d’activités sportives et d’événements de divertissement.
Basée à Covilhã – Serra da Estrela, la société exerce des activités dans tout le pays car il s’agit d’une entreprise dynamique qui cherchera toujours à répondre aux besoins et aux désirs de ses clients, ayant pour image de marque la qualité et la sécurité des services qu’elle offre.
Par conséquent, les objectifs de la société sont d’organiser des événements sportifs et de divertissement, du tourisme ainsi que des événements pour les touristes qui permettent aux participants de profiter de l’énorme valeur écologique, patrimoniale et culturelle de la région.
Outre ces principaux domaines d’intervention, la société Animactiva dispose également d’un parc d’attractions pour enfants (Animactiva KidsPark) et de la plus grand arène de la péninsule ibérique, Laser Tag, à Covilhã.

Localisation

Return to the top

Animactiva

R. Zeca Afonso
Bloco estrela
Lote C 13 R/ch Esq.

6200-220 Covilhã

ANIMACTIVA is a company of entertainment tourism, sports activities and entertainment events.

Headquartered in Covilhã – Serra da Estrela, it carries out activities all over the country, since it is a dynamic company that will always seek to respond and adapt to the needs and desires of its customers, having as brand image the quality and safety of the services it offers.

Therefore, the company’s goals are to carry out sporting and entertainment events, as well as tourism and tourist events that allow participants to enjoy the enormous ecological, heritage and cultural value of the region.

In addition to these main areas of intervention, Animactiva company also has an amusement park for children (Animactiva KidsPark) and the largest Laser Tag arena in the Iberian Peninsula, both in the city of Covilhã.

Location

Return to the top