Tous les articles sur Fundão

Argon Travel

La combinaison de spiritualité, loisir et culture.

13.07.201921.07.2019

Bendada Music Fest | Sabugal

Le festival de musique Bendada offre une combinaison unique de leçons instrumentales individuelles quotidiennes, d’entraînements de musique de chambre et d’opportunités de performance. Chaque jour est rempli de cours facultatifs, tels que des ateliers de chorale, de théorie musicale, de composition et d’improvisation, qui offrent aux étudiants une expérience musicale immersive et inspirante.

Câmara Municipal do Fundão

Casa Cova do Barro

La maison Cova do Barro est située dans le village de Schiste de Janeiro de Cima, nichée au fond de la vallée de Zêzere, au milieu de montagnes et de pinèdes. Au premier étage de la maison, vous trouverez la réception, ainsi que 1 suite et 4 chambres doubles, dont l’une préparée pour accueillir des

Casa da Pedra Rolada – CC

Casa da Pedra Rolada est un logement confortable avec trois chambres doubles au Village du Schiste Janeiro de Cima. Le rez-de-chaussée a une cuisine entièrement équipée et une salle de séjour.

Casa de Castelo Novo – TR

Demeure du XVII siècle en granit, dont il faut souligner une fenêtre angulaire tràs rare, située dans la partie la plus élevée du village historique de Castelo Novo. Cet emplacement priviligíé permet au jardin rustique de la maison de se convertir en un lieu d`une beauté exceptionnelle, entouré par le versant de la montagne au sud-ouest et le couchant et par le vast panorama de la plaine de Idanha du côté orientale.

Casa de Janeiro de Cima – CC

En Janeiro de Cima, vous trouverez des murs construits en schiste et en schiste, avec chambres modernes et confortables. Commencez votre journée avec un délicieux petit déjeuner avec confiture faite à la maison, découvrez le fleuve Zêzere et les habitants locaux.

Casa do Cimo – TH

La Casa do Cimo, avec 6 siècles d’histoire, est le point de départ idéal pour découvrir une région véritablement charmante. Situé dans la zone autour d’Alpedrinha et du Village Historique Castelo Novo, la Casa do Cimo a 9 chambres et une suite, un salon / bar avec cheminée, salons avec bibliothèque et salles de jeux, dans une ambiance chaleureuse, pleine de confort.

Casa Petrus Guterri – TH

Cette maison bénéficie d’une localisation privilégiée dans le Village Historique de Castelo Novo, avec un paysage magnifique autour. La maison a cinq chambres doubles et de chauffage. Les visiteurs peuvent rester non seulement dans les chambres, mais aussi dans la maison. L’accommodation inclut petit déjeuneur.

Cerca Design House

Situé à la région du Fundão, 30 minutes de la Sierra da Estrela, Cerca Design House est la fusion harmonieuse de un manoir du siècle 17 et un design contemporaine exclusive. La sobriété de la pierre évoque le passé, contrastant avec le touche suave de la laine burel et les couleurs vibrantes, crées pour le

16.09.201818.09.2018

Chocalhos – Le Festival de la Transhumance | Fundão

Du 16 au 18 de Septembre, aura lieu à Alpedrinha le Chocalhos, le Festival de la Transhumance avec les sonorités du Méditerrané et les workshops, expositions et conversations sur le univers pastoral et les secrets de laine.

27.10.201828.10.2018

COOLWOOL – Creative weekend at Covilhã

Le 27 et le 28 octobre, la ville de Covilhã va accueillir la première édition du Coolwool: Creative Weekend at Covilhã, organisé par le New Hand Lab et le Musée de la Laine de l’Université de Beira Intterior. Un programme superbe plein de créativité, des créateurs et des créations !

Return to the top

All articles about Fundão

Argon Travel

The combination of spirituality, leisure and culture.

14.07.201822.07.2018

Bendada Music Fest | Sabugal

Set in the scenic mountain region of northern Portugal, the Bendada Music Festival offers a unique combination of daily individual instrumental lessons, chamber music coachings, and performance opportunities. Each day is filled with electives, such as choir, music theory, composition, and improvisation workshops, which provide the students with an immersive and inspiring musical experience.

Câmara Municipal do Fundão

Casa Cova do Barro

The house Cova do Barro is located at the Schist Village of Janeiro de Cima, nested at the bottom of the Zêzere Valley amidst mountains and pine woods. In the first floor of the house, guests will find the reception, as well as 1 suite and 4 double rooms, one of them prepared to accommodate

Casa da Pedra Rolada – CC

Casa da Pedra Rolada is a cosy house with three double rooms in Schist Village Janeiro de Cima. The ground floor has a fully-equipped kitchen and a living room.

Casa de Castelo Novo – TR

Granite 17th-century house, with a rare angular window worthy of note, situated in the highest region of the historical village of Castelo Novo. This privileged position turns the house’s rustic garden into a place of exceptional beauty, surrounded by the mountainside to the south and west, and by the vast scenery of the plain of Idanha to the east.

Casa de Janeiro de Cima – CC

In Janeiro de Cima you will find walls built of schist stones and pebbles, together with modern and comfortable rooms. Begin your day with a delicious breakfast with home-made jam, and then start to discover arts and traditions with the local inhabitants.

Casa do Cimo – TH

The 6 century-old Manor House Casa do Cimo is the ideal starting point to discover a truly charming region. Located in the surroundings of Alpedrinha and Historical Village Castelo Novo, Casa do Cimo has 9 bedrooms and a suite, a room/bar with fireplace, living rooms with library and game rooms, in a cosy ambiance, full of comfort.

Casa Petrus Guterri – TH

This manor house benefits from a privileged location in the Historical Village of Castelo Novo, surrounded by a magnificent natural landscape. It has five double rooms, air-conditioned and central heating. Visitors have the chance not only of staying in one room, but also in the house, including bed & breakfast.

Cerca Design House

Located in the municipality of Fundão, 30 minutes away from the mountain Serra da Estrela, Cerca Design House is the harmonious fusion between a refurbished 17th century manor house and an exclusive contemporary design. The sobriety of the stone evokes the past, contrasting with the soft touch of burel wool and vibrant colours of a

16.09.201818.09.2018

Chocalhos – Transhumance Festival | Fundão

From September 16th to 18th the charming village of Alpedrinha will host Chocalhos – Transhumance Festival that will fill this village with Mediterranean sounds. There will be workshops, exhibits and conversations involving shepherds’ universe and secrets made of wool.

27.10.201828.10.2018

COOLWOOL – Creative weekend at Covilhã

On October 27th and 28th the city of Covilhã hosts the first edition of Coolwool: Creative Weekend at Covilhã, promoted by New Hand Lab and the Wool Museum of the University of Beira Interior. A city break programme full of creativity, creations and creators !

Return to the top