Tous les articles sur Villages Historiques

Abrigo II

Situé au Sabugueiro c’est un hébergement confortable au cœur d’un paysage naturel éblouissant. La maison dispose de chambres doubles et familiales avec une décoration moderne et une légère touche traditionnelle et des balcons de charme.

Almeida

Situé dans un vaste plateau sur le fleuve Côa, Almeida était l’un des postes fortifiés les plus importants du Portugal au cours de l’Ère Moderne.

Musé Historique et Militaire d’Almeida

Le Musée Historique et Militaire d’Almeida se situe aux anciennes « casamatas » d’Almeida, qui sont les galeries souterraines du siècle 18 qu’ont été édifiés pour défense militaire y que contiennent vingt salles et corridors.

Argon Travel

La combinaison de spiritualité, loisir et culture.

Châteaux de Frontière

Le long de la frontière limitrophe du centre du Portugal, 15 châteaux nous racontent des petits bouts d’Histoire avec des histoires de guerres et des intrigues, des rois et des princesses, amour et trahison, courage et justice.

Boutique Hotel Quinta da Geia

Le Boutique Hôtel Quinta da Geia est situé au village Aldeia das Dez, à la Sierra do Açor, aux environs du Village Historique de Piódão et de la Sierra da Estrela. Cet hôtel rural a 19 chambres luxueuses équipées avec la télévision par satellite, service central de chauffage, téléphone et room service et appartements.

Casa Ci – CC

Cette maison date de 1905 et est été récupérée avec les matériaux locaux. Les atmosphères criées son de inspiration occidentale et africaine et les détails font toute la différence pour permettre le bien-être des clients. Le petit déjeuner est servi avec des produits régionaux.

Casa da Amendoeira

Situé à l’intérieur des murs du Village Historique de Castelo Rodrigo, vous verrez la belle rénovation de cette maison traditionnelle, parfaitement encadré au paysage environnant en face des ruines du palais Cristovao de Moura. Casa da Amendoeira a un décor élégant basé sur le thème de la musique, offrant aux visiteurs la possibilité de jouer divers instruments

Casa da Cisterna

Casa da Cisterna est situé au magnifique village historique Castelo Rodrigo. Les gents simples ont toujours un sourire pour vous et la piscine est un monument – l’ancienne citerne, qui servaient de réservoir d’eau pour le village et qui a donné le nom à Casa da Cisterna.

Casa das Castas

Casa das Caste est situé à 200 mètres du Parc Naturel du Douro Internacional et à 10 minutes dues Villages Historiques de Almeida et Castelo Rodrigo. Casa das Castas est le résultat de la rénovation d’un bâtiment traditionnel qui appartenait à la famille qui a toujours travaillé avec la production de vin. Ainsi, la famille a

Casa das Penhas Douradas – Burel Expedition Hotel ⋆⋆⋆⋆

La Casa das Penhas Douradas Hotel et Spa est un Boutique Hôtel situé au Parc Naturel de la Serra da Estrela, à une altitude de 1500m. Enveloppé par une nature intacte.

Casa de Baixo

Casa de Baixo est le résultat de la rénovation des maisons des employés à côté du manoir principal. Cette maison a 7 chambres qui représente la région et les expériences de la famille: le chambre du vin, de la forêt, de l’huile d’olive et de la Sierra da Estrela. Tous les chambres ont salle de

Return to the top

All articles about Historical Villages

Abrigo II

Located in Sabugueiro, this is a comfortable accommodation at the heart of a dazzling natural landscape. The house has double and family rooms with a modern décor and a slight traditional touch and charming balconies.

Almeida

Located in a vast high plain overlooking the Côa River, Almeida was one of the most important strongholds in Portugal during Modern Age.

Almeida History and Military Museum

Almeida History and Military Museum is housed in the former so-called “Casamatas”, underground galleries dating back to the 18th century that were used for military defence, comprising 20 rooms and corridors.

Argon Travel

The combination of spirituality, leisure and culture.

Border Castles

There are 15 castles next to the raiana border in the central region of Portugal which tell us little pieces of History with short stories of wars and intrigue, Kings and Infantas, love and betrayal, bravery and justice.

Boutique Hotel Quinta da Geia

Boutique Hotel Quinta da Geia is located in the village Aldeia das Dez, in Açor Mountain, near the Historical Village Piódão and Serra da Estrela. This rural hotel has 19 luxury rooms, equipped with bathroom, satellite TV, central heating, telephone and room service, as well as 4 apartments.

Casa Ci – CC

This house dates back to 1905, recovered with local materials, depicting atmospheres of Eastern and African inspiration, where the details make all the difference, enabling guests’ well-being, with breakfasts made of regional products.

Casa da Amendoeira

Located inside the wall of the Historical Village of Castelo Rodrigo, one is surprised by the pleasant renovation of this traditional house, perfectly placed in the surrounding setting right in front of the ruins of Cristóvão de Moura Palace. Casa da Amendoeira  presents an elegant décor based on the music theme, providing its guests the

Casa da Cisterna

Casa da Cisterna is located in the breathtaking Historical Village of Castelo Rodrigo.The simple people in the neighbourhood always stand a smile and the swimming pool is a monument – the ancient cistern that once served as water reservoir for the village and now gives name to Casa da Cisterna.

Casa das Castas

Casa das Castas is located 200 m away from the Natural Park of Douro International and 10 minutes away from the Historical Villages of Almeida and Castelo Rodrigo. Casa das Castas is the result of the renovation of a traditional building that belonged to the family, who has always worked in wine production. Therefore, the

Casa das Penhas Douradas Design Hotel e SPA ⋆⋆⋆⋆

Casa das Penhas Douradas Design Hotel and SPA is a Boutique Hotel located in the Serra da Estrela Natural Park, at an altitude of 1500m. It is surrounded by unspoiled nature.

Casa de Baixo

Casa de Baixo is the result of the renovation of old employees’ houses next to main mannor house. It has 7 theme rooms that represent both the region and family experiences: wine room, forest room, Alvoco river room, horse room, olive oil room and Estrela Mountain room. All rooms have private bathroom, smart TV, Wi-Fi

Return to the top