D'événements

12.05.201714.05.2017

Centenaire | Mapping Vidéo : Fátima – Temps de Lumière

Acciona Producciones y Diseño Vendredi 12 mai 2017 | 23h30 Samedi 13 mai 2017 | 21h30 Dimanche 14 mai 2017 | 21h30 Esplanade de Prière À la suite de l’expérience de prière des milliers de pèlerins, sur l’Esplanade de Prière du Sanctuaire de Fatima, le soir du 12 mai 2017, la façade de la Basilique

30.05.201704.06.2017

Festival A Porta#3

Cette porte (“porta”) appartient à la ville de Leiria et contrairement à d’autres portes, celui-ci ouvre seulement. Grâce à cette porte, nous avons accès à des formes d’art les plus diversifiés, de la culture au divertissement, du loisir au commerce et à la gastronomie. Le Festival de A Porta rassemble les gens et crée de

24.08.201726.08.2017

Entremuralhas | Leiria

L’imposant château de Leiria accueillera le festival gothique Entremuralhas! Ce festival a un programme vraiment éclectique et l’édition de cette année présentera spectacles musicales fantastiques. Profitez de l’obscurité! 24 .08 POSITION PARALLÈLE | BESTIAL MOUTHS 25.08 PERTURBATOR | VOX LOW | BÄRLIN | DEAR DEER | TWA CORBIES 26.08 NICOLE SABOUNÉ | TUXEDOMOON | DARKHER

14.05.201708.10.2017

Centenaire | Cycle de musique sacrée | Fátima

Le cycle de Musique Sacrée est composé par cinq concerts sur les différents éléments de l’histoire et de la tradition de la musique sacrée chrétienne. Il ne fut pas difficile de trouver « le thème principal », ni « l’horizon compréhensif » de cette série de récitals, puisque la présence de la Vierge Marie est si profonde,

20.03.201709.10.2017

Centenaire | Cycle d'Orgue | Fátima

Le Cycle d’Orgue, qui intègre le vaste programme musical offert par le Sanctuaire de Fatima, dans le contexte des célébrations du Centenaire des Apparitions, propose un répertoire créé à différentes époques, différentes régions, styles et formes de composition variées. En plus de faire allusion à un temps centenaire, elles permettront également, à qui écoute le

13.10.2017

Centenaire | Concert de clôture du Centenaire des Apparitions de Fatima

Choir et Orchestre Gulbenkian, dirigés par Joana Carneiro Vendredi, 13 octobre 2017 | 18h30 Basilique de Notre-Dame du Rosaire de Fatima Première mondiale de plusieurs œuvres commandées par le Sanctuaire de Fatima aux compositeurs James MacMillan et Eurico Carrapatoso pour les célébrations du Centenaire des Apparitions. Dans le cadre de la cérémonie de clôture des

17.10.201728.10.2017

Rip Curl Pro Portugal at Supertubos

Peniche a été et reste la scène des surfeurs les plus prestigieuses dans le monde. Les grandes vagues , le spectacle des manoeuvres , la présence des meilleurs surfeurs du monde et l’ambiance de fête font du Rip Curl Pro Portugal – Peniche un événement à ne pas manquer! Le  Rip Curl Pro Portugal a

01.01.201731.12.2017

Centenaire | La route du pèlerin

01.12.201701.01.2018

Óbidos Vila Natal

La ville d’Óbidos nous transporte dans le monde magique et enchanteur de Noël. Le décor coloré inspiré par les saisons de l’année, la Ferme du Père Noël, l  Ice Bar, le Marché de Noël et autres divertissements font d’Óbidos Vila Natal” un événement absolument parfait pour les familles! Visitez la Ville de Noël à Óbidos

Return to the top

Events

11.08.201714.08.2017

Bons Sons’17 | Tomar

The largest and most diverse festival dedicated to Portuguese music, BONS SONS takes place in August in the village of Cem Soldos, Tomar. Organized by SCOCS, the local cultural association, BONS SONS acts as a platform to promote Portuguese music, where the audience can discover emerging projects as well as reconnect with renowned musicians. In

24.08.201726.08.2017

Entremuralhas | Leiria

The imposing Castle of Leiria will host the Gothic Festival Entremuralhas! This festival has a truly eclectic programme and this year’s editions will present amazing music shows. Enjoy the darkness! 24 .08 POSITION PARALLÈLE | BESTIAL MOUTHS 25.08 PERTURBATOR | VOX LOW | BÄRLIN | DEAR DEER | TWA CORBIES 26.08 NICOLE SABOUNÉ | TUXEDOMOON |

14.05.201708.10.2017

Centennial | Cycle of sacred music | Fátima

In the five concerts integrated in the Cycle of Sacred Music, some elements of memory – tradition of Christian sacred music are given. It was not difficult to find the “line “, the ” understanding horizon ” for this specific cycle of recitals, as the presence of the Virgin Mary in music, since her first

20.03.201709.10.2017

Centennial | Cycle of Organ | Fátima

The Cycle of Organ, that integrates the vast musical program offered by the Shrine of Fatima in the context of the celebration of the Centennial of the Apparitions, proposes a repertoire created at different times and places, with different compositional styles and attitudes that, besides making allusion to a centennial period of time, will also

13.10.2017

Centennial | Closing Concert of the Centennial of the Apparitions of Fátima

Gulbenkian Choir and Orchestra, under the direction of Joana Carneiro Friday, October 13, 2017 | 6:30pm Basilica of Our Lady of the Rosary of Fatima With the world premiere of works by composers James MacMillan and Eurico Carrapatoso commissioned by the Shrine of Fatima to celebrate the Centennial of the Apparitions. As part of the

17.10.201728.10.2017

Rip Curl Pro Portugal at Supertubos

Peniche has been and will continue to be the stage of the world’s best surfers. The fantastic waves, the spectacle of the manoeuvres, the presence of the best surfers in the world, and the party atmosphere makes the Rip Curl Pro Portugal – Peniche an event not to be missed! The Rip Curl Pro Portugal will take place

01.01.201731.12.2017

Centennial | The pilgrim route

01.12.201701.01.2018

Óbidos Vila Natal

The town of Óbidos takes us to the magical and enchanting world of Christmas. The colourful decor and scenes inspired by the seasons of the year, the Santa Claus farm, the Ice Bar, the Christmas Market and other entertainments make this event absolutely perfect for families! Have fun at the Christmas town of Óbidos and

Return to the top