D'événements

01.03.201906.03.2019

Carneval de Torres Vedras

“Made in Portugal” est le thème de l’édition 2019 du Carnaval le plus portugais du Portugal, le Carnaval de Torres Vedras. Chaque année, l’inauguration du monument du Carnaval est très attendue par les habitants locaux. Le Carnaval de Torres Vedras est connu pour sa satire traditionnelle, avec la représentation de personnages célèbres de la vie

18.04.201921.04.2019

Semaine Sainte au Sardoal

Pendant la Semaine Sainte, les églises et les chapelles de la ville de Sardoal et celles du comté, sont décorées de tapisseries faites de pétales de fleurs et de plantes naturelles avec des motifs liés à Pâques. Les tapisseries de fleurs sont faites à la main mercredi soir avec la participation de toute la communauté.

25.04.201905.05.2019

Festival du Chocolat de Óbidos

Les plus gourmands ne pourront manquer de visiter Óbidos pendant le Festival International du Chocolat. Pendant quelques jours les rues de cette petite ville médiévale se transforment en véritables vitrines de gâteaux et bonbons que tous pourront goûter et acheter. Pour les plus petits, la “Maison en Chocolat des Enfants” propose des activités ludiques et

29.06.201908.07.2019

La Fête des "Tabuleiros" | Tomar

La Fête des “Tabuleiros” aura lieu du 28 juin au 8 juillet à la ville de Tomar. A l’époque où le Roi D. Dinis obtenait du Pape Jean le XXII la création de l’Ordre Militaire du Christ qui devait rendre au Portugal de si éminents services, sa vertueuse épouse, la Reine Sainte Élisabeth d’Aragon, posait

08.08.201911.08.2019

Bons Sons'18 | Tomar

La 10ème édition du festival de musique BONS SONS aura lieu du 8 au 11 août dans le village de Cem Soldos, près de Tomar. 

16.10.201928.10.2019

MEO RIP CURL PRO PORTUGAL

Peniche a été et reste la scène des surfeurs les plus prestigieuses dans le monde. Les grandes vagues , le spectacle des manoeuvres , la présence des meilleurs surfeurs du monde et l’ambiance de fête font du Rip Curl Pro Portugal – Peniche un événement à ne pas manquer! Le  Rip Curl Pro Portugal a

Return to the top

Events

01.03.201906.03.2019

Torres Vedras Carnival

“Made in Portugal” is the theme of the 2019 edition of Portugal’s most Portuguese Carnival, the Carnival of Torres Vedras. Each year the opening of the Carnival monument is highly awaited by locals. The Carnival of Torres Vedras is known for its traditional satire with the representation of well-known real-life characters of politics and football.

18.04.201921.04.2019

Holy Week in Sardoal

During the Holy Week the churches and chapels of the town of Sardoal and also the ones belonging to the county are decorated with tapestries made of flower petals and natural plants with Easter-related motifs. The flower tapestries are handmade on Wednesday night, involving the whole community. This tradition is thought to be unique in

25.04.201905.05.2019

International Chocolate Festival in Óbidos

Anyone with a sweet tooth shouldn’t miss the chance to take part in the International Chocolate Festival in Óbidos. During several days the medieval town’s narrow streets will be transformed into genuine showcases of cakes and sweets that everyone can sample and purchase. For younger visitors, the “Kids’ Chocolate House” offers recreational and pedagogical activities and

29.06.201908.07.2019

Trays’ Festival | Tomar

The Trays’ Festival will take place from June 28th to July 8th 2019 in Tomar. When King D.Dinis obtained from pope John XXII the creation of the Military Order of Christ, which was to render such inestimable services to Portugal and the World, his virtuous wife, Queen Isabel de Aragão – the Saint – laid

08.08.201911.08.2019

Bons Sons’19 | Tomar

The 10th edition of music festival BONS SONS takes place from August 8th to 11th in the village of Cem Soldos, near Tomar. 

16.10.201928.10.2019

MEO RIP CURL PRO PORTUGAL

Peniche has been and will continue to be the stage of the world’s best surfers. The fantastic waves, the spectacle of the manoeuvres, the presence of the best surfers in the world, and the party atmosphere makes the Rip Curl Pro Portugal – Peniche an event not to be missed! The Rip Curl Pro Portugal will take place

Return to the top