Aurea Fátima Hotel Congress & Spa ⋆⋆⋆⋆

Av. de Dom José Alves Correia da Silva 279

2495-402 Fátima

Cet hôtel de 4 étoiles est situé dans l’une des principales avenues de Fátima, à seulement 400 m du Sanctuaire.
Il a une décoration d’auteur qui est à la fois élégante et exquise qui peut être vu dans chaque chambre, ainsi que dans les espaces communs (intérieurs et extérieurs). Les zones communes ont des différentes dimensions et caractéristiques.
Les chambres sont climatisés, agréables et confortables, ainsi que disposent de télévision LED, coffre-fort, d’un minibar et d’une connexion wi-fi. Toutes les chambres disposent d’un balcon, la plupart d’entre eux très large et spacieux. Toutes les salles de bains privatives ont baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles d’hygiène personnelle.
Les clients peuvent profiter d’une expérience de SPA en utilisant le sauna, le bain turc et baignoire d’hydromassage, ainsi que des massages relaxants et / ou thérapeutiques. Il y a aussi une salle de fitness entièrement équipée.
Un petit-déjeuner buffet diversifié est servi sur la imposante salle de repas. Le restaurant distinctif sert une cuisine traditionnelle portugaise, ainsi que des spécialités inspirées par d’autres cultures étrangères et est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
L’hôtel aura également un piano-bar avec la possibilité de sessions de musique live qui est à la disposition des clients de l’hôtel. Le lounge bar, situé à l’étage supérieur, offre une vue privilégiée sur la ville de Fátima. Pendant les mois plus chauds, vous pourrez prendre un cocktail sur les différentes terrasses.
L’Hôtel dispose de conditions à la fois pour le tourisme familial et le tourisme d’entreprise. En ce qui concerne le tourisme familial, il y a un club d’enfant sur place. En termes de tourisme d’affaires, il y a un business centre, ainsi que fantastiques et spacieuses salles de réunion, qui sont entièrement équipées.
Vous pourrez également visiter la boutique de souvenirs de l’hôtel et la chapelle privée.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
108 205 2 0 108 108

Localisation

Return to the top

Aurea Fátima Hotel Congress & Spa ⋆⋆⋆⋆

Av. de Dom José Alves Correia da Silva 279

2495-402 Fátima

Aurea Fátima Hotel Congress & SPA is located in one of the main avenues of Fátima, only 400 m from the Sanctuary.
It has an author decor which is both elegant and exquisite that can be seen in each room, as well as in the common areas (interior and exterior). The common areas have different dimensions and characteristics.
The rooms have central heating/cooling and are pleasant and comfortable, as well as LED TV, safe, minibar and free wi-fi. All rooms have balconies, most of them very wide and spacious. All private bathrooms have tub or shower, hair dryer and personal hygiene items.
Guests can benefit from a SPA experience by using the sauna, the steam room and the jacuzzi, as well as relaxing and/or therapeutic massages (on request). There is also a totally equipped gym.
A diversified breakfast buffet is served on the imposing meal room. The distinctive restaurant serves Portuguese traditional cuisine as well as specialities inspired by other foreign cultures and it opens daily for lunch and dinner.
The hotel will also have a bar with a very large terrace that is at the disposal of the hotel guests. The Reading Room, situated on the upper floor, offers a privileged view over the city of Fátima.
The Hotel has conditions for both family tourism and corporate tourism. As far as family tourism is concerned, there is a kid club on site. In terms of corporate tourism, there us a business centre, as well as fantastic spacious meeting rooms, which are fully equipped.
Guests can also visit the souvenir shop of the hotel and attend the private chapel.

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
108 205 2 0 108 108

Location

Return to the top