Hotel Meia Lua ⋆⋆⋆

Rua Eng. Adelino Amaro da Costa, 50
3880 - 214 Ovar

L’ Hôtel Meia Lua (3 étoiles) est situé dans un quartier tranquile dans la ville d’Ovar, à 2 km de la ria d’Aveiro et à 4 km de la plage de Furadouro. La ville de Ovar est connue comme un musée en vrai plein air avec les plus étonnants bâtiments colorés couverts de tuiles, offrant à ses visiteurs de nombreuses attractions, telles que de belles églises et une gastronomie riche (le fameux gâteau éponge d’Ovar).
Cet hôtel confortable présente un décor vintage et moderne, adapté pour les séjours d’affaires et de loisirs. L’hôtel dispose de 54 chambres, entièrement équipées avec salle de bain privée, air conditionné, TV LCD, téléphone, coffre-fort et balcon.
Hôtel Meia Lua possède un restaurant ouvert du lundi au samedi à l’heure du dîner, mais il peut être ouvert à tout moment de la journée, si nécessaire. L’hôtel dispose également d’un bar, d’une piscine extérieure, une terrasse, un spa, réception 24 heures, parking privé couvert et une connexion Wi-Fi gratuite.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
54 99 1 0 54 54

Salles de réunion

Nom En forme de U Convention École Réception Banquet
Moliceiro 18 20 18 20 20
Varina 16 20 16 18 18
Ria 18 30 18 20 20
Canoa 16 18 16 18 18
Ovar 65 80 65 80 80

Localisation

Return to the top

Hotel Meia Lua ⋆⋆⋆

Rua Eng. Adelino Amaro da Costa, 50
3880 - 214 Ovar

3-star Hotel Meia Lua is located in a peaceful area in the city of Ovar, 2 km away from the Ria of Aveiro and 4 km of Furadouro beach. Ovar is known as a true open-air museum with the most amazing colourful tile-covered buildings, offering its visitors many attractions, such as beautiful churches and a rich gastronomy (the famous Ovar sponge cake).
This cosy hotel presents a vintage and modern décor, suitable for both business and leisure stays. The hotel has 54 rooms, fully equipped with private bathroom, air conditioned, LCD TV, phone, safe deposit box and balcony.
Hotel Meia Lua has a restaurant opened from Monday to Saturday at dinner time, but it can be opened any time of the day, if required. The hotel has also a bar, an outdoor swimming pool, a terrace, a spa, 24 hour reception, covered private parking and free Wi-Fi.

 

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
54 99 1 0 54 54

Meeting Rooms

Name Ushape Convention School Reception Banquet
Moliceiro 18 20 18 20 20
Varina 16 20 16 18 18
Ria 18 30 18 20 20
Canoa 16 18 16 18 18
Ovar 65 80 65 80 80

Location

Return to the top