Hotel Palácio dos Melos ⋆⋆⋆⋆

Situé au centre historique de Viseu, dans un bâtiment d’une importance très grande aux niveaux architectural, historique et culturel, qui fait partie d’une des sept portes de l’ancienne muraille « Afonsina » – Porta do Soar de Cima, l’Hotel Palácio dos Melos s’agit d’un endroit marquant, non seulement par son histoire, mais aussi par sa modernité.
Dans une ville où se mêlent harmonieusement à la fois l’ancien et le moderne, l’Hotel Palácio dos Melos a été le résultat d’un projet de rénovation profonde dans un bâtiment d’importance historique, mais en respectant les standards architectoniques originaux.
Dans une ambiance de charme et d’histoire, la qualité  4 étoile est partout en chaque détail à l’hôtel Palácio dos Melos. Son attraction principale est sans doute les magnifiques terrasses de l’hôtel, où vous aurez une merveilleuse vue panoramique sur Viseu. Pendant le jour ou pendant la nuit, au lever et au coucher du soleil, vous auriez sans doute des images que vous n’oublierez jamais.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
27 47 1 27 27 27

Salles de réunion

Nom En forme de U Convention École Réception Banquet
Salão Nobre 33 60 36 75 0
Sala Outono 18 30 18 20 0
Sala Paço do Infante 21 35 26 35 24

Localisation

Return to the top

Hotel Palácio dos Melos ⋆⋆⋆⋆

Located within the historic centre of Viseu, in a remarkable building in terms of its historical and cultural importance, placed in one of the seven Afonsinas city walls – Porta do Soar de Cima –, the Hotel Palácio dos Melos is a hotel combining history and modernity.
Within a city where the ancient and the modern combine is harmony, Hotel Palácio dos Melos was the result of extensive renovation work in an emblematic building, respecting the original architectonic patterns.
Within a charm and history ambiance, 4 star quality is present in every detail of the Hotel Palácio dos Melos. As the main attraction, the magnificent Hotel terraces offer a breath-taking panoramic view over the city of Viseu. Day or night, at sunrise or sunset, you will certainly have images that will forever remain in your memory.

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
27 47 1 27 27 27

Meeting Rooms

Name Ushape Convention School Reception Banquet
Salão Nobre 33 60 36 75 0
Sala Outono 18 30 18 20 0
Sala Paço do Infante 21 35 26 35 24

Location

Return to the top