Hotel Rainha D. Amélia, Arts & Leisure ⋆⋆⋆⋆

Hotel Rainha D. Amélia est le unique hôtel situé au centre de la ville de Castelo Branco aux environs du centre historique et au coeur de la zone commerciale. La option parfaite pour découvrir cette ville surprenante et la région enveloppante.

Récemment rénové et décoré, l’Hôtel Rainha D. Amélia a 64 chambres confortables et insonorisés avec Wi-Fi gratuite, complètement équipés avec air conditionné, mini-bar, radio, TV par satellite, salle de bain complète et sèche-cheveux.

Le restaurant “Varanda Real” ouvre ses portes tous les jours, offrant le mieux de la gastronomie regionale et de la cuisine internationale.

Le bar “Dinastia” est l’endroit idéal pour déguster une vaste sélection de vins régionales et boissons spiritueuses. Aux jours plus fraîches, les hôtes pourront profiter du lounge extérieur et les enfants du parc pour les enfants.

L’Hotel Rainha D. Amélia  a aussi un centre fitness et de bien-être, où les hôtes peuvent relaxer et pratiquer du sport.

L’hôtel est situé à moins de 800 mètres des gares de train et de bus pour les personnes qui voyagent avec transport publique. L’hôtel a parking privé selon disponibilité.

L’Hôtel Rainha D. Amélia offre Wi-Fi gratuite dans les chambres et les zones publiques.

Situé au Centre du Portugal entre Lisbonne et Porto, l’hôtel idéal pour organiser un’événement personnel et professionnel. Avec capacité jusqu’à 350 personnes, l’hôtel a salles modulaires climatisées avec lumière naturel et toutes les conditions pour assurer le succès de l’événement.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
64 116 4 0 64 64

Salles de réunion

Nom En forme de U Convention École Réception Banquet
D. Carlos 90 350 80 500 200
D. Carlos I 35 60 30 80 40
D. Carlos II 35 60 30 80 40
D. Luís 110 400 100 750 350

Certifications

  • VERDORECA 2017

Localisation

Return to the top

Hotel Rainha D. Amélia, Arts & Leisure ⋆⋆⋆⋆

Hotel Rainha D. Amélia is the only hotel located at the centre of the city of Castelo Branco near the historical quarter and at the heart of the commercial area. The perfect option to discover this amazing city as well as the surrounding region.

Recently renovated and refurbished, Hotel Rainha D. Amélia has 64 comfortable soundproof rooms with free Wi-Fi, totally equipped: air conditioned, mini-bar, radio, satellite TV, security safe, full bathroom and hair-dryer.

The restaurant “Varanda Real” opens its doors everyday, offering the best of regional gastronomy, along with international cuisine.

The bar “Dinastia” is the ideal spot to taste a wide selection of  regional wines and spirit drinks. On cooler days, guests can enjoy the outdoor lounge, whereas children can play at the recent kids’ park “O Principezinho”.

Hotel Rainha D. Amélia  has a fitness and wellness centre where guests can relax and practice sport.

The hotel is located less than 800 meters from the train and the bus station, if you are travelling in public transports. The hotel has free private parking on request and according to availability.

Hotel Rainha D. Amélia offers free Wi-Fi both in the rooms and public areas.

Situated in the Center of Portugal, halfway beteen Lisbon and Porto, this hotel is the ideal place to organise a personal or professional event. With capacity up to 350 persons, the hotel has acclimatised modular rooms with natural light and all conditions for assuring the success of your event.

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
64 116 4 0 64 64

Meeting Rooms

Name Ushape Convention School Reception Banquet
D. Carlos 90 350 80 500 200
D. Carlos I 35 60 30 80 40
D. Carlos II 35 60 30 80 40
D. Luís 110 400 100 750 350

Certifications

  • VERDORECA 2017

Location

Return to the top