Parador Casa da Ínsua ⋆⋆⋆⋆⋆

Hotel Casa da Ínsua
3550-126 Penalva do Castelo

Casa da Ínsua s’agit d’une maison seigneuriale baroque construite au XVIIIème siècle par Luís de Albuquerque de Mello Pereira e Cáceres, Gouverneur et Capitaine Général de Cuibá e Mato Grosso, au Brésil. En 2009, cette maison a été transformée dans un hôtel de charme 5 étoiles, orientée vers le tourisme de loisir et d’événements.
Se promener dans les jardins n’est qu’une des plusieurs activités que vous puissiez apprécier. Vous pouvez aussi déguster le vin produit à Casa, accompagner le berger pendant un matin, assister à la production artisanale de fromage Serra da Estrela et de confiture, participer aux activités de la ferme (travailler au jardin potager, récolte de fruit), ainsi que faire des promenades parmi les espaces verts, et d’utiliser la piscine extérieur quand il fait chaud.
Parfait pour ceux qui cherchent un endroit tranquille hors de la ville, le Parador Casa da Ínsua est remarquable par son ambiance unique et par le charme historique présent dans chaque détail. De façon à souligner cette identité, chaque chambre possède un nom associé à l’histoire de la maison.
Casa da Insua est devenu membre du prestigieux réseau PARADORES et est fière d’être la première PARADOR dehors de l’Espagne, la consolidation de son statut de prestige et de sa projection à travers une qualité exceptionnelle et rénovée de service, en continuant à offrir des moments mémorables et uniques.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
38 74 1 0 38 38

Salles de réunion

Nom En forme de U Convention École Réception Banquet
Sala Príncipe das Beiras 100 350 140 400 350
Casa do Pomar 30 120 50 150 120
Sala das Camélias 50 110 60 110 90
Sala do Arco 40 100 50 100 80
Sala Átrio do Arco 25 55 25 120 50

Localisation

Return to the top

Parador Casa da Ínsua ⋆⋆⋆⋆⋆

Hotel Casa da Ínsua
3550-126 Penalva do Castelo

Casa da Ínsua is a baroque style manor-house, built during the 18th century by order of Luís de Albuquerque de Mello Pereira e Cáceres, Governor and General-Captain of Cuibá and Mato Grosso, in Brazil. In 2009, this building underwent renovation works and it became a five-star country house hotel, oriented towards leisure and events tourism.
Walking through the gardens is not the only activity you can enjoy. You can also taste the wines that are produced in the house, spend the morning with a shepherd, watch closely watch closely the cheese and jam handmade making process, participate in the Farm activities such as working in the vegetable garden or picking up fruit, as well as enjoy walking throughout the green fields, and the outdoor swimming pool during the hotter season.
Perfect for those you search a quieter place outsider the city, the Parador Casa da Ínsua stands out for its unparalleled ambiance, and its historic charm can be seen in the most surprising details.
Casa da Ínsua has recently became a member of the prestigious PARADORES network and is proudly the first PARADOR outside Spain, consolidating its prestige status and its projection through an exceptional and renovated quality of service, continuing to provide unique memorable moments.

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
38 74 1 0 38 38

Meeting Rooms

Name Ushape Convention School Reception Banquet
Sala Príncipe das Beiras 100 350 140 400 350
Casa do Pomar 30 120 50 150 120
Sala das Camélias 50 110 60 110 90
Sala do Arco 40 100 50 100 80
Sala Átrio do Arco 25 55 25 120 50

Certifications

  • Certificado de Conformidade
  • ISO 9001:2008 – Sistema de Gestão de Qualidade

Location

Return to the top