Parc Biologique de Serra da Lousã

Avez-vous déjà imaginé un endroit où vous pourriez vous perdre dans un labyrinthe d’arbres fruitiers? Ou où vous pourriez voir des chevaux, des ânes, des sangliers, des chèvres, des lapins, des blaireaux, des cerfs communs et beaucoup d’autres animaux? Venez au Parc Biologique de Serra da Lousã qui a beaucoup à vous offrir: une ferme pédagogique, un parc de vie sauvage, une roseraie et bien plus encore!

Le Parc Biologique de Serra da Lousã  est un unique zoo qui privilégie la faune et la flore nationales et qui montre des espèces rares portugaises dans un environnent protégé, très similaire au habitat naturel. Ces espèces sont domestiques ou sauvages, aucunes sont déjà disparus du territoire nationale, comme les ours, les mouflons et les lynx.

Le Parc Biologique de la Sierra da Lousã compris aussi une ferme pédagogique avec des animaux domestiques des races nationales, un centre d’équitation, animaux sauvages portugaises, un labyrinthe des arbres de fruits, absolument unique au monde, un écomusée, un musée de tonnellerie, un musée vivant des arts et des métiers, un magasin et un restaurant. 

Horaire
Mai et septembre: 09:00-19:00
Juin à aout: 09:00-20:00
Octobre à avril: 09:00 -18:00 (weekend 10:00 – 18:00; Avril – 10:00-19:00)

Return to the top

Biological Park of Lousã Mountain

Have you ever imagined a place where you could get lost in a fruit tree labyrinth? Or where you could see horses, donkeys, wild boars, goats, rabbits, badgers, deer and many other animals? Come to the Biological Park of Serra da Lousã that has a lot to offer you: a learning farm, a wild life park, a rose park and much more!

The Biological Park of Lousã Mountain is a unique zoo that privileges national fauna and flora, exhibiting rare Portuguese species in a protected environment, as close to their natural habitat as possible. These species are either domestic or wild, some of them already extinct in national territory, such as bears, moufflons and lynxes.

The Biological Park of Lousã Mountain also includes a learning farm with house pets of national breeds, a riding centre, Portugal wild animals, a fruit tree labyrinth, absolutely unique in the world, an eco-museum, a cooperage museum, a living museum of traditional arts & crafts, a shop and a restaurant.

Schedule
May and September: 09:00-19:00
June to August: 09:00-20:00
October to April: 09:00 -18:00 (weekend 10:00 – 18:00; April – 10:00-19:00)

Return to the top