Pousada do Conde de Ourém ⋆⋆⋆⋆

Largo Dom João Manso - Vila Medieval de Ourém
Ourém

2490-481 Ourém

Venez passer quelques jours à Ourém, où ceux qui s’y rendent par foi et pour l’expérience de Fatima trouvent un lieu idéal pour équilibrer leur vie religieuse avec le contact de la nature et le confort absolu de cet hôtel installé dans un ancien hôpital datant du XVe siècle.

Bienvenu dans la belle et ancienne ville médiévale d’Ourém, un endroit où tous les édifices sont magnifiquement préservés et restaurés. Stratégiquement proche de Fatima, Batalha, Alcobaça et Tomar, elle peut devenir votre point de départ pour un voyage à travers l’histoire religieuse du Portugal.

La Pousada est répartie sur trois bâtiments et l’idéal pour vous sera de choisir votre chambre selon le type de séjour que vous souhaitez. Si vous venez avec votre famille et que vous voulez tirer le meilleur parti de la piscine, l’idéal sera de rester dans la maison de la piscine. Si vous êtes à la recherche de commodités et que vous souhaitez rester au plus près du restaurant ou de la terrasse pour déguster le fameux vin de palette d’Ourém, alors il est préférable de choisir une des chambres dans l’ancienne aile de l’hôpital, ou même dans l’autre aile, construite dans une maison seigneuriale toute proche et confortable.

Après une journée remplie, lorsque vous regagnerez votre chambre, décorée dans un style léger et contemporain, parcourez les couloirs où les dalles en terre cuite et les tapis se fondent dans un orange à la fois reposant et chargé d’énergie, qui vous aideront à passer une bonne nuit.

Chambres

# Lits Handicappé Bain à remous Non-fumeurs Internet
30 48 0 0 24 30

Salles de réunion

Nom En forme de U Convention École Réception Banquet
D. Afonso 30 45 25 50 35

Localisation

Return to the top

Pousada do Conde de Ourém ⋆⋆⋆⋆

Largo Dom João Manso - Vila Medieval de Ourém
Ourém

2490-481 Ourém

Come spend a few days in Ourém, where those who come for faith and the Fátima experience find the perfect place to balance their religious experience, contact with nature, and the absolute comfort offered by this Pousada, nestled in a former 15th century hospital.

Welcome to the beautiful, time-honored medieval village of Ourém, the old town area where all buildings have been beautifully preserved and restored. Strategically close to Fátima, Batalha, Alcobaça and Tomar, this can be your starting point for a journey through Portuguese religious history.

The Pousada is spread over three buildings, and choosing your room according to your vacation plans is probably the best thing to do. If you come with your family and want to focus on pool activities, staying at the pool house is the best option for you. If you are seeking convenience and prefer to stay by the restaurant or terrace area to taste the famous Ourém Palhete Wine, then you should book one of the rooms in the old hospital wing – or even the other wing, located in an old adapted manor-house, which is equally close and comfortable.

After a full day, when returning to your room, decorated in a light, contemporary style, you will walk through hallways where brick tiles and carpets merge into a simultaneously soothing and energizing orange, which will further help you spend a good night.

Rooms

# Beds Handicapped Whirlpool No Smokers Internet
30 48 0 0 24 30

Meeting Rooms

Name Ushape Convention School Reception Banquet
D. Afonso 30 45 25 50 35

Location

Return to the top