Renova

De la première usine au Portugal à produire du papier toilette en 1959 à une marque qui crée des tendances, Renova est vraiment un cas de succès, de conscience écologique et de marketing irrévérent! Créateur du “papier le plus sexy da la Planète”, le papier de toilette noire Renova est un “must” dans le monde entier et un icône de design innovateur et de perspectives stimulantes.

Cette marque 100% portugaise est disponible dans plus de 60 pays et ses usines sont basées au Portugal et aussi en France.

Les principaux produits de la marque Renova sont les tissus pour usage domestique et sanitaire, tels que: papier toilette, rouleaux de cuisine, serviettes, mouchoirs, soins du visage. Renova est également une marque de référence dans les produits d’hygiène féminine et lingettes humides.

Au siège de la marque à Zibreira près de Torres Novas (1h de Lisbonne) se trouve un magasin coloré très agréable où les visiteurs peuvent acheter les produits les plus surprenants pour la vie quotidienne. Design & fonctionnalité main dans la main, parce que “même les choses utiles doivent être belles”, comme les Grecs classiques si éloquemment disaient.

Ainsi est  Renova. Magique depuis 1939. Le monde vous remercie !

Return to the top

Renova

From the first factory in Portugal to produce toilette paper in 1959 to a first move brand, Renova is truly a case study of success, environmental awareness and irreverent marketing! Creator of “the sexiest paper on Earth”, Renova black toilette paper is a must all around globe and an icon of innovative design and never-ending challenging perspectives.

This 100% Portuguese top brand is available in more than 60 countries and its factories are based in Portugal and also in France.
The main products of Renova brand are tissues for domestic and sanitary use, such as: toilette paper,  kitchen rolls, napkins, handkerchiefs, facials. Renova is also a reference brand in feminine hygiene products and wet wipes.
At the brand’s headquarters in Zibreira near Torres Novas (1h away from Lisbon) there is a very pleasant colourful shop, where visitors can buy the most surprising products for everyday-life. Design & functionality hand-in-hand, because “even the useful things must be beautiful”, as the classical Greeks so eloquently said.
This is Renova. Spreading magic since 1939. The world says “thank you!”.

Return to the top