Windpassenger

Zona industrial Monte da Barca - lote 37
Coruche

2100-011 Coruche

Vols en ballon | Région Centre

Le centre du Portugal ne déçoit pas dans ses contrastes. Dans la région intérieure, les plus grands massifs du pays, les villages historiques avec d’anciennes traditions, les villages de schiste qui résistent au temps et à la nature à perte de vue autour des eaux cristallines de la rivière Mondego. Des trésors gardés entre des murs, des lacs glaciaires et des sentiers qui serpentent jusqu’au sommet de l’imposante Serra da Estrela. Sur la côte atlantique, une énorme côte à explorer avec des plages aux vagues prêtes à rafraîchir le jour le plus chaud de l’été.

Une expérience unique

Un voyage en ballon vous donne une autre perspective du monde. C’est une opportunité de voler au gré du vent. L’étonnement surgit aussitôt que vous commencez à remplir le ballon à l’aide de l’équipe Windpassenger et lorsque vous vous rendez compte, pour la première fois, de son impressionnante taille. Une fois que le ballon prend forme grâce aux puissants brûleurs, montez à bord de la nacelle car vous allez commencer un voyage dans une direction incertaine mais dont le plaisir est garanti.

Voler sans ailes

Chez Windpassenger, nous aimons ce que nous faisons. Combien de personnes peuvent dire qu’elles passent leurs journées à se promener dans les airs ?

Depuis 1987, nous avons survolé le Portugal, les Açores, l’île de Madère, les Pays-Bas, l’Espagne, la France, la Suisse, les Émirats Arabes Unis, le Maroc et l’Angola. Nous avons créé la marque Windpassenger pour être en mesure de partager ce sentiment incroyable de monter en altitude à bord d’un ballon à air chaud.

Nous sommes une entreprise avec la tête dans les nuages et les pieds bien sur terre. Parce que nous aimons aller plus haut et fournir les meilleurs moments de loisirs et de plaisir. Depuis 2004, nous avons déjà fait voler plus de 23 000 personnes avec notre équipe de pilotes expérimentés, hautement qualifiés et toujours de bonne humeur.

Nous sommes une entreprise portugaise dédiée exclusivement au transport de passagers en ballon à air chaud, qui dispos de tous les certificats, les assurances et les autorisations AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne) et qui est inspectée annuellement par un organisme CAMO (Organisme de gestion du maintien de la navigabilité). Tout pour vous assurer un maximum de qualité et de sécurité, dès le premier instant.

Return to the top

Windpassenger

Zona industrial Monte da Barca - lote 37
Coruche

2100-011 Coruche

Balloon Flight | Central Portugal

Central Portugal does not disappoint in its contrasts. Within its region you´ll find the widest and highest mountain ranges of the country, historic villages with ancient traditions, schist villages resistant to the force of time and nature, continued by numeral gorgeous sights on the crystal clear waters of the River Mondego. There are treasures stored between walls, glacial lakes and trails that meander to the highest point of the imposing Serra da Estrela.  On the Atlantic coast, there is an immense coastline to explore, vivid beaches ready to cool you off on the hottest day of summer.

A Unique Experience

A balloon ride gives you a different view on the world and an opportunity to fly at the wind’s whim. The surprise starts early, by the filling of the balloon “naturally” with some help of the Windpassenger crew “realizing its impressive size for the first time”. Once the balloon takes shape thanks to the powerful burners, it time to climb into the basket as your travels in uncertain direction is just about start, with guaranteed fun along the way.

Flying without wings!

We at Windpassenger love what we do daily, how many people are able to say that they spend the day roaming the sky?

Since the year 1987 we have been flying over Portugal with all the pleasure imaginable, with here and there a short escape to the Azores, Madeira, Netherlands, Spain, France, Switzerland, United Arab Emirates, Morocco and Angola. We created the Windpassenger brand to be able to share this incredible feeling of climbing up to high altitudes and naturally the sense of freedom that comes with it.

We are a company with our heads wandering through the clouds and feet still firmly set on the ground. Where we always like to go up high, enabling ourselves to provide the best moments of leisure and fun to share with all the partakers. Since 2004 we have flown over 23,000 passengers with a team of experienced pilots, that are besides more than willing, highly skilled.

We are a Portuguese company dedicated exclusively to passenger transport by the use of hot air balloons, with all EASA (European Aviation Safety Agency) certificates, insurances and licenses that are inspected annually by a CAMO company (Continuing Airworthiness Management Organization). This to assure maximum quality and safety, right from the start.

Return to the top