Tous les articles sur Óbidos

Acústica Suave | Audio Guides

Acústica Suave est une entreprise de location de audio-guides qui opère dans tout le pays. Le point mobile se trouve à Lisbonne à côté du Monastère des Jerónimos dans le parc des buses derrière les taxis. De mardi à dimanche. Pour contacter Acústica Suave les lundis, contactez-vous l’entreprise par e-mail ou par téléphone. Les audio-guides

Areias do Seixo Hotel

Un lieu magique dans un cadre également magique, l’hôtel Areias do Seixo est un havre naturel à moins d’une heure de distance de Lisbonne. C’est un endroit spécial où les pins, les dunes et la mer murmurent leurs secrets. Sentez l’originalité, le confort et le raffinement qui se marient parfaitement avec  l’environnement naturel de la

08.08.201911.08.2019

Bons Sons'19 | Tomar

La 10ème édition du festival de musique BONS SONS aura lieu du 8 au 11 août dans le village de Cem Soldos, près de Tomar. 

Bordallo Pinheiro à Caldas da Rainha

L’usine de poterie artistique Bordallo Pinheiro a été fondée en 1884 à Caldas da Rainha, d’abord sous l’appellation “Fábrica de Faianças das Caldas da Rainha”. Cette marque est plus qu’une conception de siècle responsable d’une galerie de pièces en céramique utilitaire et décoratif qui sont devenus une référence dans le monde entier. La Fabrique Bordallo

Buddha Eden Garden

Rejoignez-nous pour une visite de la Quinta dos Loridos, où l’impressionnant Bouddha Eden – le plus grand jardin oriental en Europe, peut être trouvé. Le jardin oriental avec près de 35 hectares a été créé en réaction à la destruction des Bouddhas de Banyan, dont l’un des plus grands actes de barbarie culturelle a eu

04.10.201902.11.2019

CALDAS nice JAZZ | Caldas da Rainha

Du 04 d’ octobre au 02 novembre la ville de Caldas da Rainha reçoit le festival CALDAS nice JAZZ 2016. Les concerts auront lieu au Centro Cultural e de Congressos, le mentor/le parrain de ce fantastique festival de jazz  qui attire un public très diversifié. CALDAS nice JAZZ a lieu tous les ans à Caldas

Casal da Eira Branca

Casal da Eira Branca est un tourisme rurale situé dans le village d’Infantes, à 4 km de Caldas da Rainha, une ville thermale avec une longue tradition en céramique. Cette maison est située à la proximité du village médiéval d’Óbidos, des plages de Foz do Arelho, de S. Martinho do Porto, de Nazaré et de

01.01.201731.12.2017

Centenaire | La route du pèlerin

23.03.2018

Cristina Maria | Leiria

La chanteuse de fado Cristina Maria présente son 4ème album intitulé “Livremente”. Un voyage séduisant par la musique traditionnelle portugaise, timbrels, “Cante Alentejano”, la morna de Cabo Verde, avec des chansons de fado classiques et originaux qui complètent son répertoire.

Dino Parque Lourinhã

Dino Parque est un musée en plein air, sur une superficie de 10 hectares, dont 4 zones correspondant à certaines époques les plus importantes de l’Histoire de la Terre: la fin du Paléozoïque, le Trias, le Jurassique et le Crétacé.

Door Travel, Lda.

DTravel DMC Portugal est une agence réceptive, qui opère sur l´ensemble du territoire portugais – Portugal continental, Madère et Açores. Constituée par des professionnels hautement qualifiés, avec une vaste expérience dans le secteur du tourisme, nous sommes votre partenaire idéal, prêt à vous offrir exactement ce que vous recherchez.

Evolutee Hotel ⋆⋆⋆⋆⋆

Au Evolutee Hotel du Royal Óbidos Spa & Golf Resort vous vivrez des expériences uniques et mémorables. C’est un hôtel 5 étoiles, parfait pour une escapade romantique ou pour vacances en famille et pour tous les hôtes qui cherchent un service discret, dédié à tous les détails. Le design intérieur est signé par l’entreprise yoo

Return to the top

All articles about Óbidos

Acústica Suave | Audio Guides

Acústica Suave is an audio guide rental company that operates in the whole country. The mobile spot can be found in Lisbon near Jerónimos Monastery in the bus park, right behind the taxis. From Tuesday to Sunday. In case you need to contact Acústica Suave on Mondays, please contact by e-mail or by mobile phone.

Areias do Seixo Hotel

A magical place in a magical setting, Areias do Seixo Hotel is a natural haven less than one hour away from Lisbon. This is a special place where pine trees, dunes and sea murmur their secrets. Experience originality, sublime comfort and an unerringly sense of style that seamlessly blends in with the natural surroundings of the

08.08.201911.08.2019

Bons Sons’19 | Tomar

The 10th edition of music festival BONS SONS takes place from August 8th to 11th in the village of Cem Soldos, near Tomar. 

Bordallo Pinheiro in Caldas da Rainha

Bordallo Pinheiro Factory of Artistic Earthenware was founded in 1884 in Caldas da Rainha, originally under the name “Fábrica de Faianças das Caldas da Rainha” (The Earthenware Factory of Caldas da Rainha). It has been, for over a century, responsible for the design of a gallery of utilitarian and decorative ceramic pieces that have become

Buddha Eden Garden

Join us for a visit of the Quinta dos Loridos, where the impressive Buddha Eden – the largest oriental garden in Europe, can be found. The oriental garden with around 35 hectares of land was created as a reaction to the destruction of the Buddhas of Banyan, in which one of the greatest acts of cultural

25.10.201803.11.2018

CALDAS nice JAZZ | Caldas da Rainha

From October 25th to November 3rd the city of Caldas da Rainha will host the festival CALDAS nice JAZZ. The concerts will take place at Centro Cultural e de Congressos, the mentor of this fantastic jazz festival that attracts a very diversified audience. CALDAS nice JAZZ is organised every year in Caldas da Rainha, presenting top

Casal da Eira Branca

Casal da Eira Branca is a tourism in the country located in the village of Infantes, 4 km away from Caldas da Rainha, a thermal town with a long tradition in ceramics. It is situated near the medieval village of Óbidos, the beaches of Foz do Arelho, S. Martinho do Porto, Nazaré and Peniche. There

01.01.201731.12.2017

Centennial | The pilgrim route

23.03.2018

Cristina Maria | Leiria

The fado singer Cristina Maria presents its 4th album called “Livremente”. An involving trip across Portuguese traditional music, timbrels, “Cante Alentejano”, Cape-verde “morna”, along with classical and original fado songs that complete her repertoire.      

Dino Parque Lourinhã

Dino Parque is an outdoor museum, in an area of 10 hectares, including 4 tracks corresponding to some of the most important epochs in the history of the Earth: the end of the Paleozoic, the Triassic, the Jurassic and the Cretaceous.

Door Travel, Lda.

D. Travel DMC Portugal is an incoming agency that operates to the fullest extent of the Portuguese territory – including, Madeira and the Azores. Relying on highly skilled professionals with extensive experience in the tourism sector, we are your ideal partner and the best prepared team to provide exactly what you need.

Evolutee Hotel ⋆⋆⋆⋆⋆

In Evolutee Hotel of Royal Óbidos Spa & Golf Resort you will live unique memorable experiences. It is a 5 star-hotel, perfect for a romantic stay or family holidays  and for all guests searching for a discreet service, dedicated to every single detail. Interior design is signed by yoo Studio, a label created by entrepreneur  John

Return to the top