Skip to content
Clean & Safe

Casas da Villa - Monsanto

Bénéficiant d'un emplacement magnifique dans le charmant village historique de Monsanto, à 53 minutes de Castelo Branco et à 2 heures 47 minutes de l'aéroport de Lisbonne, Casas da Villa - Monsanto est le résultat remarquable de la passion pour Monsanto et pour cette région, absolument fascinante !

Bénéficiant d'un emplacement magnifique dans le charmant Village Historique de Monsanto, à 53 minutes de Castelo Branco et à 2 heures 47 minutes de l'aéroport de Lisbonne, Casas da Villa - Monsanto est le résultat remarquable de la passion pour Monsanto et pour cette région, absolument fascinante !

Chacune des 6 Casas da Villa est le résultat d'un processus de restauration méticuleux qui a conservé ses caractéristiques originales, en hommage à la région et à son histoire, auxquelles ont été ajoutés les conforts modernes, afin de fournir une expérience unique et authentique.

L'emplacement des maisons, au cœur de Monsanto, offre une expérience unique et un horizon que vous n'oublierez jamais ! Depuis les terrasses de Casas da Villa, les visiteurs peuvent profiter d'une superbe vue sur le paysage naturel environnant, dans une atmosphère de pur calme et de tranquillité.

  • 6 pièces
  • 6 suites
  • 6 appartements
  • 4 maisons
  • 10 lits
  • Animaux autorisés
  • Durabilité environnementale
  • Climatisation
  • Terrasse
  • Wi-Fi
  • Cuisine équipée / kitchenette
  • Parking privé
  • Chargement de véhicule électrique
  • Service de chambre
  • Sèche-cheveux
  • Basse saison: €70
  • Haute saison: €80

Casas da Villa - Monsanto

Estrada Municipal, 367
Caixa postal 1359 - Valado
6060-094 Monsanto
Obtenir des directions
+351 960 281 677
+351 960 281 677
geral@casadavilla.com
casasdavilla.com
Partagez cette page

Skip to content
Clean & Safe

Casas da Villa - Monsanto

Beautifully located at the heart of the dazzling Historical Village of Monsanto, 53 minutes away from Castelo Branco and 2 hours and 47 minutes away from Lisbon Airport, Casas da Villa - Monsanto are the outstanding result of the passion for Monsanto and for this absolutely enchanting region!

Beautifully located in the dazzling Historical Village of Monsanto, 53 minutes away from Castelo Branco and 2 hours and 47 minutes away from Lisbon Airport, Casas da Villa - Monsanto are the outstanding result of the passion for Monsanto and for this absolutely enchanting region!

Each one of the 6 Casas da Villa houses is the fruit of a meticulous restoration process, which carefully maintained its original traits – in homage to the region and its history - to which modern comforts were added to provide a unique and genuine experience. 

The location of the houses, in the heart of Monsanto, provides a unique experience and a splendid horizon that you will not forget! From the terraces of the Casas da Villa, visitors can also enjoy the splendid horizon that surrounds them, in an atmosphere of utter calm and peacefulness.

  • 6 rooms
  • 6 suites
  • 6 apartments
  • 4 houses
  • 10 beds
  • Pets allowed
  • Environmental sustainability
  • Air conditioning
  • Terrace
  • Wi-Fi
  • Fitted kitchen / kitchenette
  • Private parking
  • Electric Vehicle Charging
  • Room service
  • Hairdryer
  • Low season: €70
  • High season: €80

Casas da Villa - Monsanto

Estrada Municipal, 367
Caixa postal 1359 - Valado
6060-094 Monsanto
Get directions
+351 960 281 677
+351 960 281 677
geral@casadavilla.com
casasdavilla.com
Share this page