Tous les articles sur Castelo Branco

17.12.2017

"Casse-Noisettes" | Castelo Branco

Interpreté par le Russian Classical Ballet

AHP – Associação da Hotelaria de Portugal

AHRESP – Associação da Hotelaria, Restauração e Similares de Portugal

26.05.2018

Ana Bacalhau | Guarda

Ana Bacalhau, la grande voix qui chante si bien l’âme portugaise dans le groupe Deolinda, a  lancé son album solo “Nome Próprio” et le présentera au Teatro Municipal da Guarda. Son album a été maîtrisé dans les mythiques studios d’Abbey Road, à Londres.

APAVT – Associação Portuguesa das Agências de Viagens e Turismo

Aromas do Valado

Aromas do Valado est une marque portugaise prometteuse, basée dans le charmant village de Segura (à 47 km de Castelo Branco), dans la région de Tejo Internacional, qui produit des savons naturels exceptionnels et des huiles essentielles, à l’aide de plantes aromatiques parfumées. La marque Aromas do Valado suit une politique respectueuse de l’environnement, et

AROUND PARALLEL / AROUND PORTUGAL

Incoming et Outgoing – Spécialistes en Groupes (Loisir, Tourisme Religieux  et Incentives) Langues: Anglais, Espagnol, Français, Allemande et Italien

27.11.2018

Aurea | Guarda

Une des voix portugaises les plus réussies, Aurea présente son dernier album “Confessions”, qui marque un tournant dans son incroyable carrière musicale. Considérée la voix de révélation en 2010 et lauréate du “Best Portuguese Act”, Aurea est certainement une diva de la musique portugaise!

Piscines plage de Castelo Branco

La ville de Castelo Branco, située dans l’intérieurs du Portugal, a des piscines qui ressemblent à une mer! Cette belle ville habituellement face des étés très chauds et secs. Par conséquent, la municipalité a créé ces piscines agréables pour proportionner à ses habitants et visiteurs une expérience rafraîchissante pendant la intense chaleur de l’été. Ces

14.06.201915.09.2019

Belgais Open Air Summer Festival

Le Belgais Centre of Arts va célébrer en musique la tranquillité chaleureuse, calme et spirituelle des nuits d’été, comme Berlioz l’a fait avec son magnifique chef-d’œuvre « Les Nuits d’été » de 1841. Dans cet esprit, en juin, juillet, août et septembre 2019, cet endroit accueillera des concerts en plein air, évoquant non seulement un univers onirique

Birdwatching au Centro de Portugal

La région de Centro de Portugal est connue pour séduire les amoureux de la nature. C’est un territoire très préservé où les voyageurs peuvent encore entendre le bruit du silence et se sentir unique au cœur de la nature. L’observation des oiseaux ne fait pas exception. De la côte atlantique à l’intérieur à la frontière avec l’Espagne, il y a des milliers d’espèces d’oiseaux étonnantes à découvrir qui volent autour et à travers cette région!

Birdwatching au Tejo Internacional

La éblouissante région du Tejo Internacional est le lieu idéal pour faire le birdwatching, à cause de ses beaux paysages et d’une grande diversité d’habitats, des vallées fluviales, des forêts méditerranées  bien conservés, des prairies, où l’agriculture et le pâturage se pratique depuis plusieurs siècles. Dans cette mosaïque d’habitats, vous pourrez trouver une grande diversité d’espèces.

Return to the top

All articles about Castelo Branco

17.12.2017

“The nutcracker” | Castelo Branco

By the Russian Classical Ballet  

AHP – Associação da Hotelaria de Portugal

AHRESP – Associação da Hotelaria, Restauração e Similares de Portugal

26.05.2018

Ana Bacalhau | Guarda

Ana Bacalhau, the great voice that sings so well the Portuguese soul in the band Deolinda, has released her solo album “Nome Próprio” and will present it at Teatro Municipal da Guarda. Her album was mastered at the mythical studios of Abbey Road, in London.

APAVT – Associação Portuguesa das Agências de Viagens e Turismo

Aromas do Valado

Aromas do Valado is a promising Portuguese brand, based in the charming village Segura ( 47Km far from Castelo Branco), in the region of Tejo Internacional, that produces outstanding natural soaps and essential oils, using scented aromatic plants.

AROUND PARALLEL / AROUND PORTUGAL

Incoming and Outgoing – Specialists in Groups (Leisure, Religious Tourism and Incentives) Languages: English, Spanish, French, German and Italian

27.11.2018

Aurea | Guarda

One of the most successful Portuguese voices, Aurea presents her latest album “Confessions”, which is a turning point of her amazing musical career. Considered the revelation voice in 2010 and winner of the “Best Portuguese Act”, Aurea is certainly a Portuguese music diva!  

Beach swimming pools of Castelo Branco

The inland city of Castelo Branco has swimming pools that resemble a sea!

Birdwatching in Centro de Portugal

The region of Centro de Portugal is known for the spell it casts on nature lovers. It is a quite unspoilt territory where travellers can still hear the sound of silence and feel unique at the heart of Mother Nature. Birdwatching is no exception. From the Atlantic coastline to the inland near the border with Spain, there are thousands of amazing bird species to discover who fly around and across this region, spreading their colourful magic as far as the eye can reach!

Birdwatching in Tejo Internacional

The dazzling region of Tejo Internacional is the ideal place for birdwatchig, enclosing beautiful landscapes and a great diversity of habitats, from the river valleys, well preserved Mediterranean scrubland and cliffs to the holm oak forests and meadows where extensive agriculture and sheep herding were done for centuries.

Bishop’s Palace Garden

The Garden of the Bishop’s Palace in Castelo Branco is one of the most original examples of the Baroque in Portugal!

Return to the top