Tous les articles sur Coimbra

19.07.201821.07.2018

4. Woodrock Festival | Figueira da Foz

aCapella

Le Centre Culturel aCapella – Maison de Fadi présente un show de fado tous les jours du Fado et de la Guitare de Coimbra. Le show commence tous les jours à 21:30. Installé dans une chapelle du 14ème siècle, aCapella offre à ses hôtes un agréable terrasse, un service de bar et de tapas et une connexion

Acústica Suave | Audio Guides

Acústica Suave est une entreprise de location de audio-guides qui opère dans tout le pays. Le point mobile se trouve à Lisbonne à côté du Monastère des Jerónimos dans le parc des buses derrière les taxis. De mardi à dimanche. Pour contacter Acústica Suave les lundis, contactez-vous l’entreprise par e-mail ou par téléphone. Les audio-guides

Agência de Viagens Mundicor

06.07.201928.07.2019

AgitÁgueda

Chaque année, en Juillet de la ville de Águeda éclate avec la couleur et la joie de vivre! Le projet Sky Umbrella est devenu un succès mondial et les images des beaux parapluies colorés ont en effet traversé le monde! Cet événement aura lieu en juillet à la place Praça 1 º de Maio par

AHP – Associação da Hotelaria de Portugal

AHRESP – Associação da Hotelaria, Restauração e Similares de Portugal

Alegre Hotel Bussaco ⋆⋆⋆

L’Hôtel Alegre est un délicieux hôtel boutique, niché dans les bois de Luso, Bussaco, une retraite de bien-être dans le centre du Portugal, seulement 20 km au nord de la ville d’Université de Coimbra.

Alta et l'Université de Coimbra

L’Université de Coimbra, Alta et Sofia ont été classées par l’UNESCO comme Patrimoine de l’Humanité. Coimbra est devenu le 15e locale classé comme site du Patrimoine Mondial au Portugal.

Alva Valley Hotel ⋆⋆⋆

L’Alva Valley Hotel est situé au confluent des rivières Alva et Alvoco dans le pittoresque village de Ponte das Três Estradas, à Oliveira do Hospital, à 1 heure de Coimbra. Cet hôtel dispose de 15 chambres (10 Twin Alva Standard et 5 Twin Alva Superior), d’un restaurant, d’un bar, d’une réception ouverte 24h / 24,

04.11.2017

Ana Moura | Coimbra

La diva du fado portugais, Ana Moura, donnera un concert le 4 novembre au Couvent de São Francisco à la ville de Coimbra. Qui a dit que le fado est une chanson profondément mélancolique? Pas du tout.Écouter la magnifique Ana Moura et découvrez pourquoi!

Ansião

Situé entre le fleuve Nabão et le massif de la Serra de Sicó, la ville de Ansião est occupé depuis la préhistoire, présentant des registres mémoriaux et patrimoniaux de l’époque romaine et arabe.

Return to the top

All articles about Coimbra

aCapella

The Cultural House aCapella – Fado Center presents a daily show / serenade of Fado and Guitar Song of Coimbra. The show starts everyday at 21:30. Housed in a 14th century chapel, aCapella offers its guests a pleasant  terrace, a bar, tapas service and free Wi-Fi. A Capella is located in the Jewish quarter of Coimbra

Acústica Suave | Audio Guides

Acústica Suave is an audio guide rental company that operates in the whole country. The mobile spot can be found in Lisbon near Jerónimos Monastery in the bus park, right behind the taxis. From Tuesday to Sunday. In case you need to contact Acústica Suave on Mondays, please contact by e-mail or by mobile phone.

Agência de Viagens Mundicor

01.07.201730.09.2017

AgitÁgueda

Every year in July the city of Águeda bursts with colour and joie de vivre! The Umbrella Sky Project became a worldwide success and the images of the beautiful colourful umbrellas have indeed crossed the world! This event will be held until July 24th, taking place at the square Praça 1º de Maio by the

AHP – Associação da Hotelaria de Portugal

AHRESP – Associação da Hotelaria, Restauração e Similares de Portugal

Alegre Hotel ⋆⋆⋆

The Alegre Hotel is a delightful, intimate boutique hotel nested in the exquisite woodlands of Luso spa and the Bussaco national forest, a wellness retreat in the center of Portugal.

Alta and University of Coimbra

The University of Coimbra, the uptown (“Alta”) and Sofia were classified by UNESCO as World Heritage sites. Coimbra becomes the 15th UNESCO World Heritage site in Portugal.

Alva Valley Hotel ⋆⋆⋆

Alva Valley Hotel is located in the confluence of the Rivers Alva and Alvoco in the picturesque village of Ponte das Três Estradas, in Oliveira do Hospital, 1 hour away from Coimbra. This hotel has 15 rooms (10 Twin Alva Standard  and 5 Twin Alva Superior), restaurant, bar, reception 24 hours, free Wi-Fi, available all around

04.11.2017

Ana Moura | Coimbra

The diva of Portuguese fado, Ana Moura, will throw a concert on November 4th at 22:00 in Convento de São Francisco in Coimbra. Who says that fado is a deeply melancholic song? Not all. Listen to the gorgeous Ana Moura and find out why!

Ansião

Located between the Nabão River and the Serra de Sicó massifs, the town of Ansião has been occupied since pre-History and has memorial and heritage registries from Roman and Arab times.

Anthrop, Portuguese Design and Crafts

Anthrop promotes dialogue between technology and traditional Portuguese knowledge and new ways of producing objects.

Return to the top